Battlax s23 NOUVEAUTE

Sport PNEU MOTO HYPERSPORT
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Battlax s23 NOUVEAUTE

Sport PNEU MOTO HYPERSPORT
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  • Incroyable niveau de grip en virage​

  • Vitesse de passage en courbe améliorée de 8%​

  • Grip et maniabilité sur mouillé améliorés, distance de freinage sur mouillé réduite de 3%​

  • Longévité améliorée de 8%

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Telecharger le Battlax s23 TABLEAU DES TAILLES DE PNEU BATTLAX S23

Télécharger le tableau des tailles de pneu S23

Technologies

3LC

3LC (BI-GOMME)​

Bridgestone a inventé la Technologie Bi-Gomme en 1985. Depuis, cette technologie est devenue une référence sur le marché des pneus premium. Le centre du pneu est constitué d’une gomme plus dure pour des freinages stables, une maniabilité en ligne droite accrue et une meilleure longévité. Les épaulements du pneu sont composés de gomme plus tendre pour une adhérence sans faille dans les virages, quel que soit l'angle d'inclinaison. 

5LC

5LC (TRI-GOMME)​

Bridgestone a repoussé les limites en inventant la technologie Tri-Gomme en 2008. ​

Développé par les ingénieurs du MotoGP, cette technologie repousse le principe du Bi-Gomme.​

Un composé de gomme dur au centre et deux autres types de gomme sur l’épaule, pour bénéficier d’une gomme tendre en angle, puis très tendre en angle maximal, tout en préservant la longévité.​

Sur l’angle, cette technologie offre un niveau de performance rarement atteint, notamment dans le cadre d’un inclinaison élevée.

MONO SPIRAL (MS) BELT

MS-BELT​

GARDER LA BONNE TEMPÉRATURE, PLUS DE STABILITÉ.​

Un filament continu, enroulé autour de la circonférence du pneu. Contribue à des performances élevées avec une réduction de poids, une amélioration de l'adhérence, une stabilité de roulement, et l’absorption des chocs. 

HIGH TENSILE SUPER PENETRATED CORD (HTSPC)

COMPORTEMENT GLOBAL OPTIMISÉ​

Câble en acier composé de filaments individuels et isolés avec une conductivité thermique élevée pour améliorer le transfert de chaleur et réduire le risque d’explosion du pneu. Favorise la stabilité à haute vitesse, l’adhérence, et l’absorption des chocs dus au irrégularités de la route.

RC POLYMER

POUR UN CONTACT AVEC LA ROUTE PLUS EN CONFIANCE​

La technologie RC Polymer optimise la répartition de Silice dans le composé de caoutchouc. Les polymères améliorent la flexibilité ainsi que la  résistance de la bande de roulement, permettant plus de contact avec la surface de la route en conditions de froid comme de chaud. Cette optimisation moléculaire contribue à l'amélioration des performances sur sol mouillé et les économies de carburant .

SILICA RICH EX FOR FRONT TYRE

UN GRIP PLUS SÛR POUR LE PNEU AVANT.​

Les performances en conditions humides sont améliorées en augmentant considérablement la densité de silice utilisée dans le pneu.

NANOPRO-TECH™

ADHERENCE PLUS FORTE, KILOMÉTRAGE PLUS IMPORTANT​

La technologie NanoPro-Tech est une optimisation moléculaire qui augmente le nombre de liens entre les molécules de caoutchouc et celles de silice. Permet de réduire friction et chaleur, ce qui garanti plus de d’adhérence et de longévité.

PULSE GROOVE

MEILLEURE PERFORMANCE MOUILLÉ​

Combinaison de rainures en forme « d’impulsion » et déflecteur au centre de ces rainures. Il égalise le débit d’eau et optimise la vitesse d’écoulement. Cela permet d’augmenter le débit d’évacuation de l’eau, donc, d’avoir une meilleure adhérence et de réduire le risque de glisse. 

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